Compte-rendu de la journée portes ouvertes

Rencontres et discussions lors de la journée portes ouvertes AVF Marseille

Rencontres et discussions

Samedi 19 mars a eu lieu à Marseille une «journée portes ouverte AVF» afin de présenter la nouvelle codélégation dans les Bouches-du-Rhône.

En effet, trois nouvelles personnes (Charlotte, Stéfan et Joris) viennent de rejoindre Emmanuelle (déléguée depuis plusieurs années) pour dynamiser la vie de l’association dans le département.

Cette journée était aussi l’occasion de permettre aux adhérents (et à toutes personnes intéressées par le végétarisme dans la région) de se rencontrer, d’échanger et de passer un moment convivial et instructif.

Repas à la fortune du pot lors des journées portes ouvertes AVF Marseille

Repas à la fortune du pot

Cet événement a permis à 35 personnes environ, dont plusieurs membres d’OVS, de nous rejoindre à un moment ou à un autre de la journée, autour du repas de midi surtout, mais aussi plus tard dans l’après-midi.

Le repas, à la fortune du pot (auberge espagnole), a permis de faire découvrir de nouveaux plats, des demandes nous sont parvenues pour mettre en place un système d’échange de recettes lors des prochains événements de ce type que nous organiserons.

Exposition murale et table d'information lors de la journée portes ouvertes AVF Marseille

Exposition murale et table d'information

Nous proposions aussi de découvrir une exposition murale et des tables d’information couvrant les champs d’activité de l’association.

Puis en fin d’après-midi, nous avons organisé une projection de films (deux dessins animés en rapport avec le végétarisme) qui a entrainé des discussions intéressantes, et dont nous regrettons qu’elles aient du être interrompues (vers 21h30) par le temps dont nous disposions.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette journée et nous donnons rendez-vous à toutes et tous pour de nouvelles actions très prochainement !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *