Atelier Veggie Pride + pique-nique + mini-concert le 14 mai

Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes invités samedi 14 mai à Font-Obscure à une après-midi d’activités conviviales pour préparer la Veggie Pride, ponctuées par un mini-concert de Velvetine et un repas en début de soirée (sachant que vous pouvez assister à tout ou partie de ces activités).

Programme

  • Dès 16h, pour celles et ceux qui auront envie de s’exprimer lors de la manifestation, nous proposons un atelier de fabrication de banderoles et pancartes (avec les messages de votre choix), que chacun-e pourra emmener ensuite le jour de la manifestation (prenez si possible avec vous le matériel dont vous disposez pour confectionner tout ça, cartons, batons, piquets, feutres, etc.).
  • Puis pour celles et ceux qui auront plutôt envie le 21 mai (jour de la Veggie Pride) de faire du bruit et de rythmer le défilé, nous proposons un atelier percussions encadré par un musicien (ouvert aux débutant-e-s, instruments fournis).
  • Ce sera aussi l’occasion pour les organisateurs de la manifestation de vous dévoiler les différentes mises en scène et happening qui auront lieu ce jour là (celles et ceux qui le souhaitent pourront ainsi mieux informer les autres manifestants le jour J).
  • Vers 19h, pour vous remercier de votre implication, le groupe Velvetine vous proposera un mini-concert accoustique avec, en avant-première, les chansons qui seront jouées à l’After de la Veggie Pride.
  • De 20h à 22h environ, puisqu’il faudra aussi penser à reprendre des forces en se délectant de saveurs végétales, nous vous proposons de dîner avec nous, selon la formule habituelle (auberge espagnole avec des plats si possibles végétaliens pour que tout le monde puisse en profiter, sans oublier d’emmener ses couverts si possible), sachant que nous disposerons d’un frigo pour conserver au frais jusqu’au soir les mets que vous apporterez dans l’après-midi.

Informations pratiques

Lieu de rendez-vous : Centre d’animation de Font Obscure (13014 Marseille), voir le plan d’accès

Situé dans une impasse sans nom, perpendiculaire à la traverse St Paul.

Les ateliers auront lieu en extérieur, le concert et le repas à l’intérieur.

Venir en transport en commun :

Il y a un arrêt au 50 avenue Prosper Mérimée (bus 32, 33, 34 et 27) ou sur l’avenue St Paul (bus 38 qui peut se prendre au M° Malpassé), dans ce cas monter les escaliers pour retrouver la traverse St Paul.

Contactez-nous pour covoiturage à l’aller et/ou au retour, ou navettes jusqu’au métro.

Venir en voiture ou en vélo :

Pour celles et ceux qui ont un GPS, indiquez l’adresse suivante : 50 avenue Prosper Mérimée, 13014 Marseille.

Une fois que vous y êtes, avec Carrefour le Merlan sur votre gauche et le parc Font Obscure sur votre droite, au premier feu rouge, vous tournez à droite (traverse St Paul) puis la première à droite à 50 mètres environ. C’est là !

Si malgré tout vous ne trouvez pas, vous pouvez joindre Charlotte (06 14 18 73 89) ou Joris (06 36 92 76 65).


Nous vous y attendons avec impatience, pour passer un moment agréable ensemble tout en œuvrant pour que cette Veggie Pride soit un succès, pour les végétariens et pour les animaux.

Joris (pour la délégation AVF Marseille)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *