Compte-rendu de la préparation à la Veggie Pride et du repas/concert

Cette année, la Veggie Pride aura aussi lieu à Marseille. Dans une semaine, nous manifesterons pour affirmer nos convictions et défendre les droits des végéta*iens et des animaux ! Tant de chose à faire encore… La majorité des délégués AVF font partie de son organisation en tant que simples citoyens militants. C’est tout naturellement que nous avons pensé aux membres de l’Association végétarienne de France pour participer à la construction des pancartes, au collage d’affiches et à la distribution des tracts.

Nous étions une vingtaine et de toute les générations à nous retrouver ce 14 mai vers 15h dans le jardin ombragé de Font Obscure, à boire, manger, discuter tout en étant efficaces ! Marqueurs, cartons, cutters, bois, clou, marteaux ou slogans, tracts et agrafeuses en mains, on a bien travaillé ! Pour nous récompenser de tous ces efforts, Velvetine nous a offert une concert en plein air, après quoi nous avons partagé le repas du soir avant de nous quitter vers 22h.

Une très bonne après-midi et une belle soirée passées tous ensemble.

Merci à toutes celles et ceux qui y ont participé et sans qui nous n’y serions pas parvenus ! Merci au groupe Velvetine qui sera aussi parmi nous pour l’after de la Veggie Pride.

Grâce à cette journée, nous avons aussi fait la connaissance de trois nouvelles personnes fortement intéressées par l’association. Bienvenue à elles !

Des rencontres…

Des discussions…

Confection de panneaux

« Nous sommes tous des animaux »

Confection de panneaux

« Sentence de mort à chaque repas »

Des panneaux et une jeune militante !

6 panneaux, 2 militantes !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *