Le « Défi VG », 21 jours pour varier les plaisirs

En octobre, et à l’occasion des Journées Mondiales Végétariennes 2011, laissez-vous tenter par l’aventure végétarienne ! Nous vous offrons un accompagnement personnalisé avec un coach durant 3 semaines pour vous permettre d’apprendre les bases d’une alimentation saine et délicieuse et de découvrir de nouvelles recettes simples et savoureuses, tout en profitant de l’ambiance conviviale d’un petit groupe. Une opportunité à saisir !

Une équipe et un coach à votre service

Seitan aux tagliatelles sauce forestière

Le Défi VG s’articule autour de réunions d’information, de rencontres conviviales et d’un coach personnel.

La première réunion d’information est l’occasion pour chaque participant de se présenter et de rencontrer son coach. Une discussion sur l’alimentation végétarienne et la santé ainsi qu’un atelier cuisine vous donnera les bases pour bien débuter votre Défi VG. Vous recevrez également le Guide du végétarien débutant, des menus pour votre première semaine, un livret de recettes ainsi que la liste des restaurants végétariens. Durant le Défi VG, des conférences (environnement, animaux, …), des cours de cuisine, des « visites » en petit comité dans un magasin bio ou un supermarché pour découvrir les produits végétariens disponibles ou tout simplement des repas conviviaux seront organisés. Cela vous permettra aussi d’échanger sur votre expérience et de poser des questions. Le dernier jour du Défi VG, nous nous retrouverons à nouveau tous ensemble pour partager les retours d’expérience de chacun et un repas ensemble.

Inscrivez-vous au Défi VG !

Vous voudriez devenir végétarien(ne) ou végétalien(ne) mais avez besoin de conseils et d’aides pour vous lancer ? Vous êtes curieux et voulez découvrir en profondeur ce mode d’alimentation ? Le Défi VG est pour vous ! Quelque soit vos motivation, profitez de cette chance d’avoir un coach et des conseils personnalisés !

Ce Défi VG se déroulera dans plusieurs grandes villes à partir du 1er octobre : Lyon, Marseille, Montpellier, Rennes, … et bien sûr Paris ! Le nombre de participants est limité, alors ne tardez pas à vous inscrire !

Pour participer, inscrivez-vous au Défi VG :
avf-marseille$vegetarisme.fr (remplacer $ par @)

Envie d’être coach ?

Vous voulez accompagner les participants au Défi VG dans leur aventure végétarienne ou végétalienne ? Le rôle du coach est de partager son expérience et son mode de vie au quotidien (avec ses amis, au bureau, …), ses astuces cuisine et de répondre aux questions des participants. Si vous être végétarien(ne)/végétalien(ne) expérimenté(e) et que vous souhaitez conseiller d’autres personnes engagées dans cette démarche, dites-le nous : avf-paris$vegetarisme.fr (remplacer $ par @)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *